Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronin

Forum Ronin S5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature collective

Aller en bas 
+3
docteur justice
Yop
Gamma.
7 participants
AuteurMessage
Gamma.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature collective Empty
MessageSujet: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:28

Bonjour à vous tous,
Je vais tout d' abord commencer par me présenter.

Je suis Gamma, guerrier acharné des humbles contrées du N-E
Je viens aujourd' hui à vous pour vous faire une demande de recrutement collective. Les joueurs voulant vous rejoindre sont bien entendu moi-même, mais également dark weather, Ôishi, King Kalonji et peut-être vava79140 (en attente d' une confirmation de sa part). Nous venons tous de la n@pote@m, alliance qui a perduré pendant plusieur serveurs (actuellement sur le S2) et nous nous connaissons donc très bien.

Nous sommes tous situés dans le N-E comme peut vous pouvez le voir sur cette travmap :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian3.fr&player=Gamma%20%2C%20%C3%94ishi%20%2C%20vava79140%20%2C%20King%20Kalonji%20%2C%20dark%20weather&groupby=player&casen=on&format=png&

Nous nous connectons tous très régulièrement (personellement, je me connecte plusieurs fois par jour) et postons tous énormément de messages sur les fofo ( vava en a posté plus de 2500 sur notre forum du S2 et moi j' en ai posté plus de 1600 ).

Je vais maintenant vous parler de nos classements, bien qu' il ne veuille pas encore dire grand chose à ce stade ci du jeu.

Gamma:
population: 43
Off: aucunes unités de tuées
déf: idem

Ôishi:
population: 44
off/déf: aucunes unités de tuées

dark weather:
population: 38
off/déf: aucunes unités de tuées

King Kalonji:
population: 40
off/déf: aucunes unités de tuées

vava79140:
population: 44
off/déf: aucunes unités de tuées

Nous n' avons aucuns ennemis (sauf tout mes frigos qui me supplient d' arreter mes pillages intenpestifs lol! )

J' ai pris connaissance de votre alliance grâce à pascal54110 avec qui j' ai signé un PNA.
Nous sommes très motivés et nous avons comme ambitions de faire régner l' ordre sur les terres du N-E et de bâtir à plus long terme une meveille niveau 100.

Amicalement,
Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Yop




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature collective Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:30

Ca serait bien d'ajouter vos peuple...
Revenir en haut Aller en bas
docteur justice

docteur justice


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature collective Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:59

oui et qu'ils se présentent tous un par un
Revenir en haut Aller en bas
Canaris53




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature collective Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:12

Arf... j'ai peur d'avoir entendu de mauvaises choses à propos de la napoteam... :s
Revenir en haut Aller en bas
Gamma.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature collective Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:16

moi je suis germain Twisted Evil
Ôishi est romain et les autres sont gaulois
Si vous voulez avoir des informations supplémentaires sur la n@pote@m, n' hésitez pas ( style de jeu, mentalité ).
Revenir en haut Aller en bas
Canaris53




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature collective Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:22

perso j'ai beaucoup entendu dire qu'il y avait pas mal de noobs et ça se confirmait avec le nombre de wing...

Quels infos peux-tu apporter là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamma.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature collective Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:31

il y a du avoir erreur car la n@pote@m ne comporte aucunes wing et dès qu' un joueur ne se connecte pas assez souvent il est viré sauf si il s' argumente très très bien
et en ce qui concerne les noob, c juste que quand ils sont bien placés on les prends ds l' ally, meme si pour l' instant nous sommes entrein de restreindre l' accès
les joueurs qui veulent vous rejoindre ici font parmi les meilleurs éléments de la n@pote@m

la n@pote@m a une politique très protectrice (nous formons une mégalopole) pour favoriser notre défense. Nous sommes en meme temps assez réactifs en cas de menaces. Mais surtout, nous sommes des grands diplomates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dims




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature collective Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:02

Moi je m'en fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature collective Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:54

Gamma. a écrit:
(nous formons une mégalopole)

Une megalopole c'est pour des megalomanes ??


dims a écrit:
Moi je m'en fou mdr

Mechant dims, mechant !!
Revenir en haut Aller en bas
steph71




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature collective Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:47

pan pan cucu dims Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gamma.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature collective Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:48

voilà si vous avez encore des questions, dites-le moi, je suis là pour y répondre Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature collective Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronin :: Partie Publique :: Hall des candidatures-
Sauter vers: