Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronin

Forum Ronin S5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature dadix

Aller en bas 
AuteurMessage
dadix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature dadix Empty
MessageSujet: Candidature dadix   Candidature dadix Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:40

- Tout d’abord, si vous êtes bon en RP, montrez-nous vos talents en posant cette candidature.

- Votre pseudo In Game ? : Gaulois

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
General : 1809 (48 de popu)
Off: 9580 (0 point)
Def: 9861 (0 point)


- Votre peuple ? Gaulois powaa!!!

- Votre situation géographique ? Nord Est (17/74)

Candidature dadix Carte_10

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? Premierement car un joueur de votre alliance est pres de moi meme très pres (vivaldiix)
Ensuite j'ai vu sur votre description le palmares de votre ally sur un autre serveur, cela signifie que vous etes experimenté et ses le genre d'alliance que je cherche.
De plus j'aime trop le style du fofo^^


- Vos objectifs au sein de l’alliance ? Mes objecifs sont de progresser, faire monter la l'alliance vers le top du classement et la faire rentrer dans la legende avec nos nombreuses battailles gagnées Twisted Evil

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? Oui je suis prets a sacrifier mes troupes sans probleme, travian est un jeu de guerre a l'origine!

- Vos expériences ? Mes debut serveur s6, alliance T² fini 2eme, pseudo dadouhbac enfin j'ai pas été longtemps dans cette alliance, je m'entendais bien avec un joueur alors il ma fait renter pour finir le serveur en beauté Very Happy
Speed: dadouhbac alliance TDF, on essayé de participer aux merveille mais du a un piratage et une heure de synchro nous avons echoué et perdu toute nos troupes, ont était allié a GDLO.
Serveur3: Dadix4, alliance CS, je viens de perdre un village il y a deux jours, j'ai commencé se serveur en retard, je jou juste pour le fun.
Serveur4: Dadix, chef de l'alliance CS ont debutent , et commencent bien^^


- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? aucune

-ien vers votre profil :
http://s5.travian3.fr/spieler.php?uid=5466

- Participation au forum : (beaucoup, flood…) Connecté a chaque connection a travian, je suis pas un gros flooder mais participe

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…

Candidature dadix Dadoud10

Je sais cela n'est pas terrible mais ses le seul RC qui me reste du speed

- D'oû connaissez-vous notre alliance ? Grace a mon voisin vivaldiix

Si vous avez d'autre question hesiter pas a me demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dadix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronin :: Partie Publique :: Hall des candidatures-
Sauter vers: