Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronin

Forum Ronin S5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [candidature roua li Yon]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roua li Yon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

[candidature roua li Yon] Empty
MessageSujet: [candidature roua li Yon]   [candidature roua li Yon] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:18

Répondez à ces questions :

- Tout d’abord, si vous êtes bon en RP, montrez-nous vos talents en posant cette candidature.


Malheuresement je suis très mauvais en RP mais je m'y entrainerais, pas d'inquietude la dessus Wink
bon voilà un petit RP histoire de dire que j'en ai quand même fais un ^^:
Alors que le sieur roua li Yon se levais tranquillement et profité de son dimanche matin en s'offrant de grand buffet chez ses cher voisins très accueillant, il vit quelque chose qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemp, une sorte de petite oisillon ressemblant à un aigle royal pénétré dans son petit village ... c'était le grand pascal54110 qui lui apprenait l'existance de la plus somptueuse de toutes les alliances, enfin une alliance digne de ce nom, une alliance comme le sieur en cherchez: une alliance militaire soudée sunny sunny sunny apprenant cette nouvelle, roua li Yon fit ateler sa meilleure monture et galopa jusqu'au territoire des Ronin drunken


voilà, j'avais prévenu que les RP c'est pas mon truc .. ^^


- Votre pseudo In Game ? roua li Yon

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.

général: 27xx avec 37 habitants king
offensif: 80xx avec 0 points (et oui aucune résistance dans mon coin Mad
déffensif: 81xx avec 0 points (la meilleure des déffense est l'attaque Twisted Evil )

- Votre peuple ?germain

- Votre situation géographique ?nord est

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?car c'est une alliance comme la votre que je cherche une alliance militaire et soudée ..

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? amener l'alliance le plus loin possible ..

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?oui évidement ^^

- Vos expériences ?s14v2 et s1v3

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?aucune ancienne ally ..

- Lien vers votre profil :http://s5.travian3.fr/spieler.php?uid=5040

- Participation au forum : (beaucoup, flood…) ça dépend de mes hummeures mais généralement je ne suis pas un grand floodeur mais je suis toujours là quand iul s'agit de sujets sérieux Wink

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous… bah de bons RC je n'en possede pas encore juste de bons pillages pour l'instant Very Happy

- D'oû connaissez-vous notre alliance ?de pascal54110 ^^



voilà merci beaucoup de m'avoir lu, j'envoie de suite les informations IG
merci a vous et bon dimanche^^
à bientôt,
bon jeu,
roua li Yon.
Revenir en haut Aller en bas
pascal54110




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2007

[candidature roua li Yon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature roua li Yon]   [candidature roua li Yon] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:22

bienvenue on va attendre que les autre passe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
docteur justice

docteur justice


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2007

[candidature roua li Yon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature roua li Yon]   [candidature roua li Yon] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:47

sois le bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
roua li Yon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

[candidature roua li Yon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature roua li Yon]   [candidature roua li Yon] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:49

merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2007

[candidature roua li Yon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature roua li Yon]   [candidature roua li Yon] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:08

Bienvenue Wink

Nous attendons l'arrivé de l'admin et nous metterons un vote en cours... Aussi, n'aurai-tu pas de vieux RC du s14 ou s1t3 pour nous montrer ce dont tu es capable ??
Revenir en haut Aller en bas
Pinot




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

[candidature roua li Yon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature roua li Yon]   [candidature roua li Yon] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:15

bienvenu sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal54110




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2007

[candidature roua li Yon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature roua li Yon]   [candidature roua li Yon] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
roua li Yon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

[candidature roua li Yon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature roua li Yon]   [candidature roua li Yon] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:30

~Odo~ a écrit:
Bienvenue Wink

Nous attendons l'arrivé de l'admin et nous metterons un vote en cours... Aussi, n'aurai-tu pas de vieux RC du s14 ou s1t3 pour nous montrer ce dont tu es capable ??

très bonne questions mais malheuresement non, vous verrez ce dont je suis capable si je suis des votres, au pire vous pouvez toujours me prendre à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature roua li Yon] Empty
MessageSujet: Re: [candidature roua li Yon]   [candidature roua li Yon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature roua li Yon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronin :: Partie Publique :: Hall des candidatures-
Sauter vers: